Get Adobe Flash player

Menu principal

Actualités

Ateliers Filles enterrement vie de célibataire (2 à 5 pers)
Test des couleurs (méthode du drapping) ou cours d’auto-maquillage de 2 heures à l’agence sur rendez vous. Tarif suivant le nombre de personnes.

Liens Web

Netione
Votre site internet professionnel avec la Société Netione. Des formations adaptées. Appelez-nous au 03.89.33.14.32

Témoignages

 

Relooking Femme

Mme G. de Riedisheim à propos de son relooking complet :

“Vos conseils m'ont porté chance. A la recherche d'une maison depuis le début de l'année, je suis allée en visiter une en respectant scrupuleusement vos consignes habillement et maquillage. Après la visite j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir fait bonne impression, ce qui s'est confirmé lors de la négociation car je l'ai obtenu pour le budget que je m'étais fixé, les propriétaires ont en effet fait un effort sur leur prétention en me donnant la "préférence"!!! Me voici donc partie vers une nouvelle aventure !

Encore mille merci ! ”

 

 

Relooking Femme

Mlle P. de Largitzen, relooking silhouette et de cours de maquillage :

"Le relooking m'a permis de prendre conscience des atouts et des désavantages de ma silhouette. Le fait d'aller ensemble en boutique a été une très bonne expérience : mettre des exemples concrets sur  la théorie permet de mieux comprendre.
Le test des couleurs fût tout aussi probant, avec un peu de recul, que d'erreurs dans ma garde-robe actuelle !Et pour finir, je suis particulièrement ravie de savoir enfin me maquiller comme une pro ! Quand on a les bonnes couleurs, le bon matériel et la bonne technique cela devient "presque facile" de se faire belle ! Merci encore pour tous ces bons conseils, la prestation a été tout à fait à la hauteur de mes attentes."


 

 

Relooking Femme

Mme L. de Brunstatt après son relooking complet :

“L’idée d’entreprendre un travail sur mon image  a mûri pendant plusieurs mois.  Ma garde-robe ne me convenait plus…et ma tête non plus d’ailleurs.   Je ne cherchais pas à changer de look pour un jour, mais à refléter vers l’extérieur les changements intérieurs qui s’opéraient en moi depuis quelques temps. Je ne savais pas comment me renouveler  et j’ai réellement senti le besoin d’être conseillée de manière professionnelle.

Bien sûr, j’avais des préjuges quant à une approche relooking, je ne voulais pas devenir quelqu’un d’autre le temps d’une journée mais trouver un moyen de mieux m’affirmer de manière durable, j’avais besoin de changement mais craignais que le résultat ne me convienne pas, j’avais peur de ne pas être à l’aise avec le conseiller, d’être jugée, etc…

La rencontre avec Dominique Dervaux a été déterminante pour le succès de ma démarche.  Son attitude bienveillante, son écoute de mes besoins, sa perception de ma personnalité ainsi que son professionnalisme et son engagement m’ont mise en confiance. Lors de nos échanges, j’ai senti qu’elle ne cherchait pas à m’appliquer un moule standard, mais qu’elle prenait le temps d’apprendre à me connaître  pour me proposer une solution sur mesure…tout en respectant mes résistances et en sachant comment les surmonter.

Il y a clairement eu un avant et un après. Le changement a été radical dans mon cas…et il a su se faire en douceur.  Je ne suis pas une autre personne, je suis moi-même plus que jamais.  Les réactions positives et enthousiastes de mon entourage privé et professionnel m’ont encouragée, ma confiance en moi s’installe durablement et change mon rapport aux autres et leur regard sur moi. Je me félicite d’avoir osé cette initiative, et je salue la patience et les compétences de Dominique qui a su m’accompagner dans cette étape de transformation extérieure…et intérieure.“

 

 

Intervention en environnement académique

Mme L. de Mulhouse professeur dans un lycée professionnel à propos d’une prestation en milieu académique pour sensibiliser les étudiants au langage de l’image: "Votre intervention a fait rentrer le monde professionnel dans notre cours d'une façon humaine et bienveillante, je vous en remercie. Les élèves du groupe en ont d'ailleurs parlé au reste de la classe ce qui est signe d'un grand intérêt chez eux. De mon côté j'ai également appris beaucoup de choses."